L’EXCELLENCE DANS L’ART DE LA CHIRURGIE PLASTIQUE

Le Docteur Fahd Benslimane a été formé au Maroc (Ancien Interne du CHU de Rabat, Ancien Maître-Assistant en chirurgie), en France (Bordeaux) et au Brésil, notamment auprès du Professeur Pitanguy à Rio de Janeiro. Par la suite, il s‘est perfectionné au « Massonic Occulo Platic Institute» de Chicago où il est « clinical fellow ».

En 1994, le Docteur Benslimane a fondé sa propre clinique exclusivement dédiée à l’art de la chirurgie Plastique et esthétique.

Depuis son retour au Maroc, le Docteur Benslimane n’a cessé de se perfectionner et de faire évoluer ses techniques. Il a ainsi participé à de nombreux congrès internationaux tout en visitant les plus prestigieux centres de chirurgie esthétique de par le monde.

Ce long parcours lui a permis d’acquérir une grande maîtrise de son art et de développer de nouveaux concepts et procédés en chirurgie plastique. Les résultats de ses recherches ont été plébiscités à l’international par ses confrères. Il est appelé très souvent à l’étranger pour donner des conférences et réaliser des démonstrations opératoires.

Il participe donc à l’évolution permanente de sa spécialité au niveau international, étant en constante relation avec ses confrères étrangers. Il est, à ce titre, membre actif international de l’ISAPS (International Society of Aesthetic Plastic Surgery)

Le Docteur Fahd Benslimane réalise personnellement toutes les interventions. Il n'y a jamais aucune délégation de compétence comme cela est souvent le cas dans un système compétitif.